Cette gif m'appartient. Merci.
Cette gif m'appartient. Merci.

Présentation - Blog.

En quoi consiste ce blog ? Je regroupe ici mes théories et celles des autres, très souvent traduites par mes soins, et donc si vous les reprenez, citez la source comme moi je le ferai. :)

Pourquoi faire un blog maintenant ? C'est vrai que dans peu de temps notre grand méchant -A est démasqué, et justement, je pense que nous avons toutes les cartes en mains et qu'on peut devancer la prod' en trouvant qui est -A avant la diffusion du 6x10.

Que deviendra le blog après ? Je compte critiquer les épisodes et ma réaction sur ce qui suivra cette découverte, je mettrai des interviews, j'essaierai avec l'aide de fans de trouver tous les indices qui nous auraient permis de trouver -A mais auxquels nous n'avons pas forcément prêté attention.

Comment feras-tu pour éviter les spoil ? Je ne les éviterai pas en fait, simplement je mettrai une bannière "SPOILER" en haut des articles concernés. Mais si vous voulez absolument savoir qui est -A, à vos risques et périls. ;)

Retour à l'accueil