L'histoire de -A

\!/SPOILERS\!/

Hey guys.

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler de ma théorie a little crazy à propos de l'histoire de Charles. Pourquoi a-t-il fait tout ça pour moi, voici mon opinion sur ce mystère:

"Charles n'est pas bien. Dès petit, il est enfermé et n'a pas de famille. Sa mère, qui l'aime plus que tout, l'aide à renouer sous couverture avec son frère et sa sœur. Il jalouse leur vie, mais en même temps, ne peut pas les détester. Il aime énormément son frère. Ils jouaient ensemble, rigolaient et se comprenaient. Quant à sa sœur, le lien est plus dur puisque Alison ne l'a jamais réellement connu avant son enfermement. En quelque sorte, il n'arrive pas à oublier quel mal ça lui fait de devoir se cacher de la vie qui aurait dû l'attendre ; où il aurait un anniversaire avec Charles et pas "Freddie" comme prénom. Il se fait une amie à Radley en grandissant. Bethany. Il lui raconte son histoire, son passé d'enfant délaissé. Bethany trouve ça odieux que sa mère cache tant de mensonges à son père, alors elle dessine (aimant dessiner) Jessica avec les mots "liars" au dessus. Elle sait à quoi elle ressemble puisqu'elle allait quelques fois voir Charles et donc Bethany connait son visage.

Une nuit, ils décident de s'échapper. Malheureusement, Bethany se fait tuer mais le plan pour tuer Ali est toujours prévu. Il assomme sa sœur devant sa mère qui le protège en enterrant sa propre fille. Malgré tout, Jessica aime son fils comme une folle, à en mourir.

-Tu ne te laisseras pas faire. Ce n'est pas à cette garce d'avoir TA vie, TA maison, TON frère. Regarde ce qu'elle en fait. Elle blesse les gens. On peut lui rendre la pareille. Tous les deux. Tu l'aimes, c'est une preuve d'affection. N'oublie pas : garde tes ennemis encore plus proche que tes amis.

C'est là que tout avait commencé. Sous les ordres de Bethany, Charles envoya des menaces à Alison. Avec quelques aides, ils arrivaient à savoir où et quand était Alison. Ils connaissaient son entourage. Ses amis, et ses ennemis. Ils étaient une parfaite équipe.

Pour Charles, Mona avait du potentiel. Une ennemie parfaite pour prendre la relève. Charles ne pouvait plus continuer à être -A. La mort de Bethany l'avait détruit. Alors il choisit une ennemie pour faire souffrir les amies d'Alison. Celles qui rendaient Alison peut-être plus odieuse avec leurs secrets.

Il fit en sorte que Mona ait le matériel nécessaire pour connaître tous ces mystères ; un journal intime et un peu de folie. Il suivit ses progrès, jusqu'à sa révélation par Spencer. Du temps avait passé, Charles avait prévu la vengeance et continua à torturer nos filles.

-Mona jouait avec des poupées ? Je jouerai avec des humains.

En réalité, Charles s'est rapproché de la vie de sa sœur pour la faire souffrir mais aussi pouvoir avoir un quelconque lien avec un membre de sa famille. "Garde tes ennemis encore plus proche que tes amis". C'était une déclaration d'amour à Ali. Elle est la dernière pièce du puzzle. Et cela devait être Charles. Ses problèmes psychologiques l'ont rapproché de la vie d'Alison : mais dans l'autre sens."

Voici ma théorie sur l'histoire de Charles. J'attends les vôtres. :)

Retour à l'accueil