06x09 : OMG !

\!/SPOILERS\!/

Il y a à peine dix minutes j'ai vu les dernières secondes du 06x09, et j'ai lancé un OMG pire qu'énorme.

Cet épisode était génial, rythmé mais encore une fois sans réponses. En un épisode ils sont censés nous raconter toute une histoire qui a commencé il y a plus de cinq saisons. Un peu gros non ? M'enfin, wait and see.

Même pas le temps de faire un résumé listé comme j'en ai l'habitude, parce que je suis encore sous le choc par la fin. Certains personnes disaient "c'est sûr qu'à la fin on verra les filles choquées par l'identité de -A...et on ne verra rien" et moi je répondais "mais non, impossible, on est censé le découvrir en même temps qu'elles." J'avais raison...Mais pas sous le point de vue d'Alison.

Et oui, la fin se termine sur un big truc puisqu'Ali découvre qui est -A mais pas nous...J'ai vu qu'elle allait se faire enfermer après. :/

Elle a l'air de le connaître...On peut éliminer les Wren, Maya etc.

Le geste que fait Spencer pour Alison avec Lorenzo...J'ai adoré. Je pense qu'elles sont très proches sans le savoir. Même si Alison dit "tu ne m'as jamais aimée" à Spence, elles ont une alchimie géniale entre elles.

Cet épisode a été mouvementé, car en effet Aria ira dans un internat à L.A. (c'est sûr maintenant puisqu'elle découvrira Charles avant de partir), les mères sont enfermées par -A ou Rhys qui a été payé, les filles citent des anciens persos qui ont disparu (Lucas, Noel, Jenna, Mindy et Cindy..) et Clark est un policier.

D'ailleurs je rebondis sur ça parce que c'est big quand même. L'acteur qui joue Clark joue dans Faking it, et il cache aussi à une fille qu'il est policier et elle ne tarde pas à le découvrir ! Coïncidence ? Maybe yes, maybe not.

Moi je dis : VIVEMENT LE 06x10 !

Retour à l'accueil