Wren en -A ? Improbable !

Vous pouvez lire cet article sans risque. Ce n'est qu'une théorie qui au final n'aboutit à rien.

On a tous déjà imaginé notre docteur préféré porter un sweet à capuche noir au moins une fois dans PLL, mais ça ne sert plus à rien d'y penser, nous avons la preuve que Wren n'est pas -A.

Les preuves contre lui :

-Le mime de Charlemagne est un indice pour trouver qui est -A : Charlemagne est un ancien roi, et dans le nom de famille de Wren il y a "king", qui veut donc dire roi.

-Wren est médecin ; il a accès aux drogues et médicaments, il a pu faire l’anesthésie à Hanna pour lui planter le mot dans la bouche.

-Il colorie un manteau rouge comme celui de Red Coat ; on sait que -A et Red Coat ont un lien. Il est même probable que ce ne soit qu'une et même personne.

-Le tee-shirt que Wren porte dans le 01x01 est similaire à celui que porte Charles dans la vidéo-projection que voit Spencer. Bleu à carreau.

-Il vit à Londres mais justement, il aurait pu plus facilement mettre le sang dans le sac de Spencer lors de son entretien.

Ce sont les plus grosses preuves que je connaisse. Il y en a d'autres beaucoup plus convaincantes mais je ne les ai plus en tête. Alors, -A est Wren pour vous ?

Impossible malheureusement, MK (Marlene King, la créatrice de la série) a tweeté que Julian Morris (donc Wren) est trop occupé sur ses autres tournages. Il ne pourra donc pas apparaître dans la série avant un bon bout de temps. (MK a écrit ça lors du tournage du 6x10 et 6x11) Et nous savons bien évidemment que -A doit ABSOLUMENT être là pour le 6x10 ! C'est à cet épisode qu'il est -enfin- démasqué !

Mais peut-être que Marlene se fiche de nous comme souvent, ce qui m'étonnerait, ce n'est pas un "indice" de la série mais plus un fait de la réalité. Donc c'est pour moi improbable.

Et vous ? Convaincu par le tweet de Marlene King ?

Retour à l'accueil