Réaction des filles à la vue de -A + 06x06
Réaction des filles à la vue de -A + 06x06

\!/SPOILERS\!/

On peut le dire, l'épisode 6 a eu un peu beaucoup de retard. Mais il a pour moi éclairci certains points. Nos liars se retrouvent avec des traqueurs dans le corps. Les filles sont maintenant persuadées que Lesli n'a rien fait et qu'elle n'est qu'une des 98653235687453 "victimes" de -A. Je pense qu'elle sait des choses sur Charles mais elle n'est pas impliquée plus que ça dans le harcèlement que subissent les filles. Elles ont aussi compris que Charles pouvait encore être bien vivant. Merci Mona.

Le retour de Charles pour son anniversaire :

M. DiLaurentis qui reçoit une carte d'anniversaire, c'est un peu bizarre. Normalement, on envoie la carte d'anniversaire à celui qui est censé "naître". Après, chacun pense ce qu'il veut sur ça. Charles revient, et donc M. DiLaurentis s'assure que dans sa tombe il y a bien son corps. Imaginons qu'il y ait un corps mais que Charles se présente bel et bien chez son père, qui est dans la tombe ? Maya ? Bethany ?

Une Aria qui se rapproche d'Ezra et une très menacée :

Aria s'est confiée et a clairement dit qu'elle était en sécurité avec Ezra. Elle était même prête à se confier à lui mais elle l'a vu avec Nicole, l'amie d'Emily. J'ai été triste pour elle et j'ai bien aimé ce moment, ça rajoute de la fraîcheur à la série, comme le couple Alenzo, ça enlève un peu de cet univers sombre et de -A.

-A s'en prend aussi à Aria avec la poupée, et nous l'avions vu dans le 06x05, il recolle ses anciennes mèches de cheveux roses sur une balle de tennis. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a fait pour être autant "pourchassée" ?

Dean et ses sentiments :

Dean avoue ses sentiments à Spencer, qui ne réagit pas forcément. Au moins, c'est un chic type. Il sait qu'elle est en couple et qu'il ne peut plus la fréquenter, ça le tuerait et ça pourrait tuer le couple Spoby qu'on adore.

Haleb au plus mal :

Aoutch. Hanna devient froide et distante avec Caleb, au point de complètement le rejeter. Il demande de l'aide à la mère de cette dernière et ils arrivent à se réconcilier à la fin de l'épisode. Mouais, leur dispute n'aura duré que quelques épisodes. Mais je sens que Caleb sera encore surprotecteur;

Sara et Emily, Emara ?

Sara et Emily viennent aussi mettre leur touche de bonheur dans l'épisode avec quelques baisers. Mais j'ai du mal à croire en ce couple, avec la révélation qui approche et les secrets que cache Sara, je ne pense pas qu'elles seront ensemble dans le saut dans le temps.

En bref :

J'ai bien aimé cet épisode. On sait un peu plus de choses et on retrouve des menteuses plus intelligentes. Alison m'a vraiment manquée dans cet épisode, elle n'est pas là pour les enquêtes des filles et c'est dommage, elle me semble importante, on parle de son frère et surtout d'un gars obsédé par son personnage.

Et pour vous ? Le 06x06, bon épisode ?

Retour à l'accueil