O Brother, Where Art Thou

\!/SPOILERS\!/

Salut tout le monde !

Après avoir longuement réfléchi sur notre Charles, après avoir essayé de trouver et démêler des théories et des mystères, je viens avec un indice assez...bizarre. ;)

Bref, comme vous le savez, le 06x07 a comme titre "O Brother, Where Art Thou". Après avoir fait quelques recherches sur ce titre sur le net, j'ai trouvé un film avec ce titre. Je vous laisse le résumé :

"Dans l'Etat du Mississippi, durant la Grande dépression, trois prisonniers s'échappent de prison. À leur tête, le gentil et beau-parleur Ulysses est entouré du simple d’esprit et optimiste Delmar et du râleur et sanguin Pete. Ulysses a convaincu ses compagnons auxquels il était enchaîné de s'évader pour retrouver le magot d’un braquage de banques s'élevant à un million deux cent mille dollars. Ils se lancent alors dans un long périple à travers l'État du Mississippi, traqués par le shérif Cooley."

Ca ne vous rappelle rien ? Vraiment ? Moi j'ai tout de suite pensé à Charles, Bethany et Lesli qui tentent de s'échapper de Radley. Même si Lesli détestait Bethany, je crois qu'elles ont fait un bout de chemin ensemble. Peut-être que Lesli s'est mise à la détester après un truc pas cool que Bethany aurait fait le jour de la disparition d'Alison ? Donc Lesli l'aurait frappée...? Simple avis, un peu tiré par les cheveux. ;)

J'aurais bien vu Charles en Ulysses, donc le meneur du truc, Bethany en Delmar (on ne la connaît pas donc...) et Lesli en Pete (elle pète son cable sur Mona et se calme après, elle perd souvent son sang froid et elle est un peu lunatique quand même).

En tout cas j'ai hâte de voir cet épisode, il me plaît déjà beaucoup. Le 06x06 m'a déçue. :(

Salut !

Retour à l'accueil