\!/SPOILERS\!/

Cet article sera sûrement long et fastidieux mais j'avais envie de l'écrire pour vous montrer mes théories sur Charles ou -A, ça dépend de mes points de vue. Je citerai mes sources à la fin de cet article. Il me semble important à faire et moi je me fais un petit récap' de tout de ce que je sais. Ouvrez les liens dans de nouveaux onglets à chaque fois.

1. Holbrook travaille pour Wilden.

L'une de mes théories les plus tirées par les cheveux, donc Holbrook serait -A et Wilden Charles. Parce que tout le monde disait que Wilden pouvait être Charles donc -A, mais peut-être qu'il est "simplement" Charles. Voici ce que j'en pense, dans l'ordre :

« Wilden alias Charles connaissait Alison. Ils ont passé du temps ensemble. Il s'enfuyait de Radley pour aller souvent la voir. Sa mère devenait réticente à l'idée qu'elle sorte, elle savait ce qu'il tramait, elle savait qu'il ne pouvait pas être d'un coup proche d'elle alors qu'il a, avant, essayé de la tuer. La nuit de la disparition d'Alison, elle apprend que Charles s'est enfui. Encore une fois. Mais il n'est pas parti seul : avec Bethany, ce qui inquiète encore plus sa mère. Alison s'en va tout de même. Bethany se fait assommer par ? et Mélissa l'enterre. Charles est furieux, il croit qu'Alison l'a frappée, il la frappe alors devant sa mère. Cette dernière enterre Alison et "engueule" son fils. Ils décident ensemble de garder le secret. Charles peut donc sortir sans craindre ses parents, son père le croit mort et sa mère fera comme si elle ne le connaissait pas. Holbrook est dans l'ombre de Wilden jusqu'à sa mort. Wilden donnait des ordres à Holbrook à partir de la saison 3, pour qu'il envoie des messages aux filles. Holbrook devenait fou, il était un trop bon ami de Wilden. Lors de la mort de ce dernier, il se présenta aux filles, ne pouvant plus faire semblant, et leur mena la vie dure devant et derrière elles. Bien-sûr, la mère d'Alison savait ce que Holbrook faisait et n'avait pas son mot à dire, sinon elle allait mourir. Wilden et Holbrook croyaient vraiment qu'Alison était morte, alors lors de la révélation, il se sent menacé par Alison qui devait en savoir un peu trop. La mère d'Alison veut prévenir Holbrook qu'elle ne peut plus le protéger, et donc ce dernier la tue. Le message n'est pas envoyé parce que -A (Holbrook) était déjà derrière elle prêt à lui parler lorsqu'il a vu ce qu'elle préparait. »

Ce qui me fait penser à ça, c'est le fait que Mme DiLaurentis revienne à Rosewood juste après la mort de Wilden, et aussi le fait de retrouver un cochon dans le coffre de Wilden, parce que Holbrook aurait pu être furax' et foutre un porc dans le coffre, on ne sait pas.

Ce qui m'empêche d'y croire, c'est qu'il a déjà été suspecté par les filles, complice d'Alison et je ne pense pas que ce soit plausible.

2. Marion Cavanaugh et Jessica DiLaurentis sont soeurs : Bethany et Charles sont cousins.

Cette théorie me plaît énormément. Ici, Charles serait bien -A. Je pense au fait que Scott puisse être l'amant de Marion et donc cette dernière aurait accouché de Charles avec lui. Jessica serait la tante de Bethany. Et cette tante Carol, Marion Cavanaugh. Je pense que Marion a connu Charles à Radley, et c'est pour ça que -A aide Toby à trouver le plus d'indices sur la mort de sa mère, il était compatissant et peut-être qu'il a vécu le même traumatisme. Regardez cette photo :https://40.media.tumblr.com/443d9f2651c1a109e4152d930502709f/tumblr_nqm9w8kjkV1rpvvg9o1_540.jpg Sur le carton, on lit bien "Bethany", donc pour moi c'est sûr et certain que les Cavanaugh ont un lien avec les DiLaurentis et Bethany.

Je n'arrive pas à trouver qui serait -A dans cette histoire, j'aurais pensé à Byron parce que Scott était son frère et il s'est peut-être suicidé après avoir su qu'il avait un enfant, enfin il aurait voulu venger son frère, mais il ne pourrait pas être Charles, il serait trop vieux, mais il pourrait utiliser ce nom sans être cette personne pour autant.

3. Ted est -A.

Franchement, j'adooore cette théorie ! Regardez cette vidéo et l'autre partie qui pour moi prouvent beaucoup de choses : https://www.youtube.com/watch?v=Nq5c5pSeyqo. Ted qui serait -A, ce serait incroyable. Je pense alors qu'il serait le père de Charles, et le vrai. Vous vous rappelez de l’anagramme retrouvé chez Mona ? On peut lire "Charles DiLaurentis" à chaque fois mais aussi "Run Ali Ted is Charles". Mais comment peut-il être Charles ? Son âge ne correspond pas, mais Charles veut sûrement dire ici "il est -A, et -A utilise Charles comme pseudo". J'en suis sûre.

4. Wren aide Mona à trouver -A.

Ca n'a pas énormément de rapport avec "qui est -A/Charles" mais j'avais absolument envie de vous montrer un truc fou que j'ai trouvé toute seule : vous vous rappelez de l'image où Wren écrit "dianosis" au lieu de "diagnosis" ? Et si c'était un message ? Lorsqu'on change la place des lettres, on trouve "son is a di" donc pour moi "Le fils est un DiLaurentis". Mona lui fait remarquer sa faute, peut-être un code pour lui dire qu'elle a compris ? Il a passé beaucoup de temps avec elle, elle aurait pu se confier à lui. Tout le monde croit qu'il est -A mais je pense juste qu'il cherche des indices et les expose chez lui. (Comme le tableau retrouvé chez lui et dans la chambre d'âme de -A) Il est possible qu'il les analyse tout simplement.

Que pensez-vous de ces théories ? Partagez les vôtres !

Mes sources : https://www.youtube.com/channel/UCPhRevj_HJFnwuRFEOwwhJA (très bonne chaîne youtube) et le wikia de PLL.

Retour à l'accueil