\!/SPOILERS\!/

Gros gros spoilers, j'ai hésité avant de poster cet article mais je veux absolument parler de certains points et de certaines infos qui circulent. NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOILE. MAIS PRENEZ QUAND MÊME CES FUITES COMME DES RUMEURS ET DE FAUSSES INFOS.

Bon, depuis quelques jours, une personne qui se serait soit disant fait virer du tournage de PLL aurait pour se venger divulgué de grosses choses. Voilà ce que la personne a dit, et je vais reprendre tout ça point par point.

  • Emily et Sara s'embrasseront.
  • Les filles découvriront des traqueurs dans leurs corps.
  • Charles reviendra pour son anniversaire.
  • Wren est -A, donc Charles.
  • Lorenzo va mourir.
  • On va croire que Wren sera tué mais dans le saut dans le temps il renverra un message aux filles pour dire que ce n'est pas fini.

Emily et Sara s'embrasseront : vraie info.

Tout le monde s'en doutait, c'est vrai mais dès le début on sentait tous qu'elles s'attiraient. (Emily enchaîne les histoires...)

Les filles découvriront des traqueurs dans leurs corps : vraie info.

Révélation pour personne. Déjà le fait de voir que -A sait où elles sont met la puce à l'oreille ! Et dans la bande annonce du 06x06, Hanna dit "pourquoi je suis en train de biper ?", on comprend tout de suite, donc encore rien n'est prouvé.

Charles reviendra pour son anniversaire : vraie info.

Il fallait simplement lire les synopsis des épisodes pour le découvrir. Personnellement je le savais depuis quelques semaines, donc là encore rien n'a été réellement dévoilé.

Wren est -A, donc Charles : non prouvée.

Même si Marlene a démenti, rien n'est sûr, mais ce serait trop facile, ce personnage est trop suspecté.

Lorenzo va mourir : non prouvée.

Cette théorie n'est pas prouvée mais pas non plus à oublier, même si je le croyais encore dans le saut dans le temps. Rien n'est confirmé même si M.K. a démenti ça aussi.

On va croire que Wren sera tué mais dans le saut dans le temps il renverra un message aux filles pour dire que ce n'est pas fini : fausse info.

Marlene a promis un happy end aux filles. Elle l'a mis sur tweeter en répondant à une question sur ça. Le tweeter de Marlene ici.

En gros, ne vous fiez pas à ces rumeurs, rien n'est sûr, alors restez avec votre opinion et vos théories. ;)

Retour à l'accueil