06x07

\!/SPOILERS\!/

Je viens de finir de regarder l'épisode 7, et je peux vous dire que j'ai A-DO-RÉ ! Il y avait de l'action, un peu d'humour et de larmes, c'était franchement un bon épisode, j'en attendais pas moins.

Emily et Sara : Sara et son amie.

Sara voit une de ses amies qu'Emily avait rencontré. On sait qu'Emily est jalouse et à l'écart, mais bon, ce n'est pas sa pote à la base, ça fait trois ans qu'elles ne se sont pas vues et c'est normal qu'elles aient des choses à se dire !

L'histoire du baiser, c'était bizarre...Sara veut partir et elle embrasse Emily alors qu'elles disent vouloir plus de temps...Mais wtf ? J'ai pas trop bien compris ça !

Mike et Mona.

Ca fait du bien de revoir Mike et Mona ensemble. Ils sont supers mignons et Mona prend conscience qu'elle n'a pas fait que du bien avec histoire de mort et tout.

Alison et Mona : amies ?

J'ai bien aimé voir Alison et Mona ensemble. Mona remercie Alison pour tout ce qu'elle a fait avec l'histoire de la dollhouse et surtout demande d'être excusée pour la condamnation d'Alison.

J'ai cru revoir une ancienne Ali lorsqu'elle "drogue" son père, mais c'était pour protéger ses amies et sa famille, elle a bien fait je pense.

Papa DiLaurentis savait.

Pour moi c'est une révélation ! Kenneth savait que son fils n'était pas mort, et je n'étais pas la seule à croire que Jessica lui avait menti. Mais on sait tout de même qu'elle lui mentait en faisant rencontrer Jason, Ali et Charles (sous le nom de Freddie, un cousin) pour fêter l'anniversaire de ce dernier. Cette scène était géniale. "Ton père ne doit pas le savoir." Donc Kenneth ne voulait vraiment pas que ces enfants puissent rencontrer Charles.

Les bonbons de Spencer.

J'ai troooop rigolé avec les bonbons de Spencer que Toby mange ! C'était extra, même s'il a failli mourir à cause de ça, j'étais morte. En même temps la servante lui met des bonbons comme ça, et Hanna qui ne cherche même pas à savoir...

La bourse d'étude d'Hanna.

C'est vraiment bizarre l'histoire de la bourse d'Hanna. Je pense que c'est Charles qui a tout organisé, ou alors non, c'est normal mais Hanna qui la refuse ça veut un minimum dire qu'elle trouve que ça sent le roussi...

Aria la photographe, les puces, l'anniv de Charles et Lesli.

Je suis contente pour Aria, qu'elle soit finaliste à ce concours lui changera peut-être les idées.

Bonne idée de la part de Spencer, d'enlever les puces pour tromper -A.

L'anniversaire de Charles est passé vite pour moi, un peu trop d'ailleurs. Je me demande ce qu'il aurait dit à Jason s'il était resté seul tout le temps. Spencer aurait dû lire la lettre avec le ballon qu'elle a vu quand elles sont allées chez Jason !

Lesli est vraiment bizarre. Une dépression ? Vraiment ? Et depuis quand ? Parce que pour accuser les filles sans preuves elle est là hein...

Bilan :

Bon épisode, meilleur que celui d'avant. Les prochains s'annoncent encore moins tendres et j'ai vraiment hâte de voir ça !

Retour à l'accueil